Jump to content

Featured Replies

• Replies 29
  • Views 18.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Merci beaucoup pour ta réponse. Je mets effectivement le cours mais il est déjà sur le forum donc c'est pourquoi je ne pensais pas nécessaire de le mettre. En tout cas merci beaucoup pour tes expli

• Mongi Tunis
    Mongi Tunis

Bonjour, voci une partie de mon poly qui traite les CRT par GM. CRT-GM-Ben Ouézdou-Tunis.pdf Bonne lecture. Mongi Ben Ouézdou Professeur, ENIT, Tunis

• Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'exemples d'application de la méthode dite de Guyon-Massonnet. En effet, je dois créer un logiciel en VBA sous Ecxel, permettant de re

• 10 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
comment_106371
Le 16/2/2012 at 11:47, mathi000 a dit :

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement à la recherche d'exemples d'application de la méthode dite de Guyon-Massonnet.

En effet, je dois créer un logiciel en VBA sous Ecxel, permettant de retrouver les efforts et moments dans un pont mixte à multipoutre.

Quelqu'un a-t-il des documents qu'il pourrait me faire partager? J'ai déjà le cours théorique avec les formules, mais je dois dire que je n'arrive pas trop à savoir comment les utiliser correctement.

Merci d'avance!

Mathilda

bonsoir monsieur, j'ai besoin des tableau pour la détermination des coefficient de répartition transversale  si vous les avez voila mon email touati.med.gc@XXX.com

Merci d'avance!

• 10 months later...