Aller au contenu
Posté(e)
comment_63557

salam alikoum

Quand j'ai vu ces réserves chez un ami j’ai bien voulu savoir vos avis et surtout les avis des collègues des gens qui ont fait ces réserves

1329648742__1.jpg

1329648959__2.jpg

1329649006__3.jpg

1329649103__4.jpg

• Réponses 44
  • Vues 11.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• il y a partout des bons et de mauvais ingénieurs, ces histoires de 4T14 à la place de 4T10 ou rajoutez 3T12 au lit inferieur etc .. c'est du déjà vu. Genéralement ce sont des architectes qui se présen

• Bonsoir !!! parce que la culture de faire sa propre vérification à la main a disparu ; des recettes de calcul et de verifications sont connues et mentionnées sur le guide de controleur . cette po

• BJR A TOUS. Personnellement, en regardant les reserves emises par CTC sur les schemas de plans (1er message) , il m'est impossible de se prononcer , car au moins l'initiateur du sujet aurait pu nous

Messages recommandés

Posté(e)
comment_73360

Trés bien salim-bn j'ai compris votre cheminement des efforts oh pardon de votre pensées :)

Ce que je n'aime pas une fois que votre sujet a été lancée des critiques par là qui ne sont pas fondés d'ailleurs , parmi les réponses de nos ingenieurs j'ai lu il faut voir avec le directeur d'agence si l'ingenieur du CTC........................................c'est  quoi ça ?????????

Chaqu'un de tous les intervenants du projet met une pierre à l'edifice pour le meilleur et non pas pour le pire

Crdlt

• 4 mois après...
Posté(e)
comment_77701

le probleme majeurs, c que les ge du CTC ne sont pas impregné de l'aspect econmique des ouvrages à realisé, en plus les formations au CTC sont toujours les memes chez le CGS, qui rtimballe les memes seminaires depuis 2003 (apres le seisme de Boumerdes et alger). les elements les plus performants de cet organismme sont soit à lors propre compt, siot dans une societé etrangere, pour des raisons differentes generalement pecuniaires.

et les nouveaux ings, sont confronté soit à des operations soit qui les depasse techniquement, soit par exces de charges, ils approuvent au pif. c tres tres grave

Modifié par elektra

• 2 ans après...
Posté(e)
comment_104224

Salam;

même avec ce qu'il reste le CTC resterait et demeurerait toujours le bouclier de sécurité et d'intégrité de l'art de bâtir dans notre cher pays.

Bon courage

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…