redgio Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, je viens vers vous pour obtenir de l'aide quant au calcul de la flèche d'une poutre à l'EC2. L'EC2 conçoit le calcul de la flèche de la façon suivante : - déterminer les courbures en plusieurs sections - déduire de ces courbures la flèche par intégration numérique. Après maintes lectures de l'EC2, je comprends la méthode mais ne parvient pas à l'appliquer à un cas concrêt. Pourriez vous me donnez votre point de vue et si possible m'envoyer un exemple numérique ?? Merci d'avance. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph_85 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CircArK Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés