Aller au contenu
Posté(e)
comment_63761

Bonjour a tous!

On m'a confié l'étude technique de la construction d'un centre hydrocarbure. J'ai déjà réalisé les plans de d'éclairage,les plans d'orientation des accessoires,les plans d'assainissement, les plans des bacs de stockage et beaucoup d'autre plan.Il me reste celui du bloc administratif que n'est pas encore fait et je cherche un exemple de projet du bloc administratif de ce genre pour voir la présentation et les pièces qu'il faut pour parfait le travail. Je cherche un devis descriptif et d'autre détail très important pour constitué mon projet.C'est très urgent pour moi!!Aidez moi a avoir un exemple de projet déjà fait!!!!Vos conseils sont les bienvenues!merci

J'attends votre manifestation mes très cher amis!

• Réponses 3
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour pour l’emplacement des bac de stockage les bras de chargement vous avez utiliser quelle normes SVP

• Bonjour les normes utilisé dans le projet sont de type Eurepenne.J'ai fait un proposition du bloc et c'est en évaluation donc je ne sais pas s'il sera retenu ou pas.si vous avez encore de proposition

• ADE-ARCHI
    ADE-ARCHI

Quelle norme européenne ? soyez plus précis....

recommended_posts

• 3 semaines après...
  • Auteur
comment_66328

Bonjour

les normes utilisé dans le projet sont de type Eurepenne.J'ai fait un proposition du bloc et c'est en évaluation donc je ne sais pas s'il sera retenu ou pas.si vous avez encore de proposition,n'hesitez pas me proposer ou toute autre!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!