nacer1403 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 salut tous le monde ;j'ai besoin de votre aide , pour mon projet d'étude j'ai un batiment de longueur dépasse 30 m implanté à alger .mon plus grands probleme comment justifié l'effet thermique pour éviter joint de dilatation .donc j'aimerai que vous me guider pour justifie et evité se joint qui est imposé par CBA et RPA................SVP urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apave Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacer1403 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacer1403 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostapha Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés