Floyd-Ing Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour je lance cet appel a tout le monde , je cherche des livres trés interessant dans le domaine de genie civil, si quelqu'un a un exemplaire pourra t il me l'envoyer par mail, je serais tres reconnaissant , surtout pas de diffusion de lien ou de les mettres sur le forum Ces ouvrages ont un grand interet s'il arrivent a les consulter. 1 Titre : Conception des murs en béton selon les Eurocodes auteur : André coin et Philippe Bisch, presse pont et chaussée ENPC 2 Titre : Maitrise de l,eurocode 2 jean roux AFNOR 3 Renforcement parasismique des batiments , guide méthodologique pour le renforcement preventif du batiment existant D DR AMIR MAZAHARI CSTB 4 Génie civil beton armé , application de l'Eurocode 2 Ronan Nicot 5 Dispositions constructives parasismique des ouvrages en acier beton, bois et maconnerie Association francaise du genie parasismique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Modifié le 9 mars 2012 par Admin Contenu ayant des droits d'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés