Floyd-Ing Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour je lance cet appel a tout le monde , je cherche des livres trés interessant dans le domaine de genie civil, si quelqu'un a un exemplaire pourra t il me l'envoyer par mail, je serais tres reconnaissant , surtout pas de diffusion de lien ou de les mettres sur le forum Ces ouvrages ont un grand interet s'il arrivent a les consulter. 1 Titre : Conception des murs en béton selon les Eurocodes auteur : André coin et Philippe Bisch, presse pont et chaussée ENPC 2 Titre : Maitrise de l,eurocode 2 jean roux AFNOR 3 Renforcement parasismique des batiments , guide méthodologique pour le renforcement preventif du batiment existant D DR AMIR MAZAHARI CSTB 4 Génie civil beton armé , application de l'Eurocode 2 Ronan Nicot 5 Dispositions constructives parasismique des ouvrages en acier beton, bois et maconnerie Association francaise du genie parasismique Citer
ch13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Modifié le 9 mars 2012 par Admin Contenu ayant des droits d'auteur. Citer
Messages recommandés