Jump to content
Posted
comment_63853

SV.P , qui peut me donner la liste du matériel "le plus indispensable" pour un laboratoire de Control béton et étude géotechnique en Algérie ? merci d avance

• Replies 23
  • Views 19.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Issamania
    Issamania

salam! J'ai travaillé dans un labo pr un moment je vais vs donnez les indispensable par catégories: 1-Pour le béton: a-Formulation: Série de tamis Plateaux Kit pour l'équivalent de sable Kit de

• bonsoir, voila quelques matériels pour controlé les matériaux de béton (granulats, sables et ciments..) qui peux vous aidé: - TAMISEUSE (pour l'analyse granulométrique) -LES TAMIS A FENTES ( pour me

• vous avez rien oublier que la blouse merciiiiiii issamania

Featured Replies

comment_64700

Salut à tous et à toutes,,,

je vois aussi mon frère zuka que t'a besoin aussi à un ensemble complet :blink: pour l'équivalent de sable (( avec 2 éprouvettes, tube laveur, piston taré, bonbonne en plastique, siphon, entonnoir, réglet inox , goupillon ))...

... encore :o une machine d'agitation des éprouvettes sert à bien respecter les caractéristiques de l'agitation de ces dernières ...

..v'la mon frère c'est tous ce que je peux vous ajouter....... bonne chance :)

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
comment_84346

Slm a tous
Je recherche une liste des appareils et matériels d'essai pour un laboratoire de géotechnique quelqu'un peut m'aider svp merci

• 3 months later...
comment_88567

bonjour,

merci pour tous le monde , moi je veux ouvrir un labo , je cherche un associer et je veux s'avoir ca coute combien ce materiel

merci de m'ecrir sur mon email    s_merouane@yahoo.fr  

• 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...
comment_113173

désolé de vous décevoir mais avant tout pour l'ouverture d'un laboratoire il faut disposer d'un agrément délivré par le ministère des TP ou celui de l'habitat selon le cas

renseignez vous d'abord sur les conditions à remplir et les formalités avant de vous engager sur l'achat du matériel.l'équipement pourra toujours se faire par étape au fur et à  mesure du développement du labo.

A+