April 1, 201212 yr comment_64700 Salut à tous et à toutes,,, je vois aussi mon frère zuka que t'a besoin aussi à un ensemble complet pour l'équivalent de sable (( avec 2 éprouvettes, tube laveur, piston taré, bonbonne en plastique, siphon, entonnoir, réglet inox , goupillon ))... ... encore une machine d'agitation des éprouvettes sert à bien respecter les caractéristiques de l'agitation de ces dernières ... ..v'la mon frère c'est tous ce que je peux vous ajouter....... bonne chance :)
April 1, 201212 yr comment_64702 Salam! Pas de panique panotil il le sait déjà s'est mentionné kit équivalent de sable ;)
January 13, 201411 yr comment_84346 Slm a tous Je recherche une liste des appareils et matériels d'essai pour un laboratoire de géotechnique quelqu'un peut m'aider svp merci
April 20, 201410 yr comment_88567 bonjour, merci pour tous le monde , moi je veux ouvrir un labo , je cherche un associer et je veux s'avoir ca coute combien ce materiel merci de m'ecrir sur mon email s_merouane@yahoo.fr
May 13, 201410 yr comment_89531 moi ingenieur genie civil cci quelle les connditions pour ouverture laboraroire genie civil et le.dossier exact
November 28, 20168 yr comment_110190 BONJOUR. svp d'ou puisse-je acheter le materiel nécessaire pour installer mon laboratoire ??
February 13, 20177 yr comment_113153 Le 28/11/2016 à 10:42, MOUNIADZ a dit : BONJOUR. svp d'ou puisse-je acheter le materiel nécessaire pour installer mon laboratoire ?? ENTEC algerie
February 13, 20177 yr comment_113173 désolé de vous décevoir mais avant tout pour l'ouverture d'un laboratoire il faut disposer d'un agrément délivré par le ministère des TP ou celui de l'habitat selon le cas renseignez vous d'abord sur les conditions à remplir et les formalités avant de vous engager sur l'achat du matériel.l'équipement pourra toujours se faire par étape au fur et à mesure du développement du labo. A+