Jump to content
  • Replies 11
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mongi Tunis
    Mongi Tunis

Bonjour, voci le tome 2 de mon poly d'OA, qui traite qqe détails de calculs des tabliers des ponts. C'est la version de 2008. Je n'ai pas eu encore le temps de faire de mise à jour et de compléter

• Mongi Tunis
    Mongi Tunis

Sorry, j'essaye de rattacher le document. Le vocic: Annexe- Hyd-2012.pdf Bonne lecture.

• Mongi Tunis
    Mongi Tunis

Bonjour à tous, voici en attaché un annexe de mon poly sur les OA et qui concerne les études hydrauliques des ponts sur les oueds. Cette annexe, qui traite aussi les phénomènes de remous, fait part

Featured Replies

comment_64599

Bonjour à tous,

voici en attaché un annexe de mon poly sur les OA et qui concerne les études hydrauliques des ponts sur les oueds. Cette annexe, qui traite aussi les phénomènes de remous, fait partie de mon cours que ,j'enseugne à l'ENIT Tunisie. Boone lecture à tous.

• Author
comment_64620

salus tunis, merci pour le fichier c'est interessant, j'ai un livre sur monsieur ouézdou, et jaime bcp sa facon de detailler les choses est ce que tu pe menvoyer qque pdf si tu la qui lui appartient et erci davance

comment_64622

Bonjour,

voci le tome 2 de mon poly d'OA, qui traite qqe détails de calculs des tabliers des ponts. C'est la version de 2008. Je n'ai pas eu encore le temps de faire de mise à jour et de compléter avec le calcul des appuis et des fondations.

Cordialement, Mongi Ben Ouézdou.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...