nadjib Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 salut, je veux entendre vous propositions concernant la longueur de trvaée max car on a demandé de travailler avec du béton ordinaire pour une salle de conférence qui faite 21 m de largeur donc aprés avoir placé les poteaux j'aurai une longueur entre nu de 18m. 1- est ce que si possible. 2- si oui quel sont les probable problemes rencontré?. 3 qu'est ce que je doit vérifier en particulier ?. merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mus-IC Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés