Hind GC Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 dans le cadre de réhabilitation des écoles primaires, j'avais un mur de clôture en pierre pour rehaussement (il faisait 2m et on veut lui rajouté 1m en parpaing) mais le pbm c'est qu'il existe plus de piliers dont il fait 38 ML (15 ML + PORTAIL + 23 ML) , j'ai proposé la création des piliers chaque 3,5 M comme solution mais il parait que ce mur n'est pas assez fort alrs je vois le chainage comme autre solution sachant kil fait 60cm d'épaisseur, j veux savoir vos avis svvvvvp c urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hind GC Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés