U/CEF Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour. j'ai rencontré un petit problème a qui j'ai trouvé qlq solution mais je cherche encore la solution la plus adéquate. j'ai coulé le gros béton des fondations puis il y a eu une modification sur les dimensions des ces dernieres. les dimensions de la semelle d'angle ont dépassé les dimensions du gros béton. sachant que la profondeur du gros béton dépasse 4 m, est ce que je peux tout simplement remplir l'espace entre le gros béton des deux semelles sans avoir des risques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U/CEF Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés