Posté(e) Mars 9, 201213 a comment_63978 salam 3likoum - d’après RPA pour calculé le poids total de la structure W=WGi+B Wqi - J'ai une exemple si dessous avec B=0.2 - ce la représente WGi - et ce la représente Wq - - donc d’après le formule de l' RPA W= 930.11+0.2x127.05 =955.52 Kn - ma question s-que c'est juste pour trouvé le poids total de but vérifier l’effort tranchant V et merci.
Mars 11, 201213 a Auteur comment_64023 salut - mes amies mon sujet est vues plus 120 visiteurs s-que est très difficile a ce point j’espère trouver la solution parmi vous est l'aide c’est pour les tous.
Mars 12, 201213 a Auteur comment_64045 merci mon amie et bon chance pour tous qui perplexe a ce point la.
Avril 8, 201212 a comment_64916 bonjour, oui c'est juste et pour la confirmer vous pouvez voir les résultats de l'analyse modale (résultats-avancé-modes propres),dans le tableau vous trouverez les colonnes totale masse ux et totale masse uy qui correspondent au poids propre de la structure. cordialement.
salam 3likoum
- d’après RPA pour calculé le poids total de la structure W=WGi+B Wqi
- J'ai une exemple si dessous avec B=0.2
- ce la représente WGi
- et ce la représente Wq
- ma question s-que c'est juste pour trouvé le poids total de but vérifier l’effort tranchant V et merci.