abdeslam-brahim Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir tout le monde. Ce soir j'ai fait une petite visite de coté des lieux saints exactement envers la Mecque ce n’est pas a l’aide de « البراق » mais j’ai pris AIR GOOGLE EARTH en arrivant là bas et dans le souhait de le visité réellement le plus vite possible in challah , j’ai vu cette photo où j’ai constaté entre les deux bâtiments la réduction de joint en hauteur que je trouve un peu bizarre. Je veux avoir vos avis et commentaires Messieurs et Dames. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledmichou Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dady23 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés