Aller au contenu
Posté(e)
comment_63986

slt mes amis je passe un concours pour un poste d ingénieur en genie civil .....(DLEP constantine)

Alors je cherche quelle genre de question ...pour un entretien ou un concours c tres urgent

maerci

• Réponses 5
  • Vues 2.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_63990

ils vont te poser des question selon ton expérience,des questions sur le chantier si tu fait du suivie de chantier,sur le calcul si tu fait travail dans un bureau d étude,si ta pas d expérience, sur ton mémoire de fin d étude et pourquoi ce poste t intéresse?. et aussi indispensable de connaitre un peu les marchés et la maîtrise d ouvrage (maître de l oeuvre, maître de l ouvrage, marché gré a gré ,Soumission,cahier des charges ,attachements,avenants ). Bon courage et dis nous quels sont les questions qu ils ton poser après ton entretien svp.

comment_64016

Bonjour

Le genre de questions banales un peu techniques pour voir si tu es bien se que tu prétend etre sur ton cv.

Plus quelques questions autour de toi, pour cerner ta personnalité, car entre nous il n'y a pas que le cv et le nom de l’école d’ingénieur qui sont important, ils veulent savoir si tu peux t'investir dans un travail, si tu a des capacité a écouter, t'adapter aux autres. Ces dernier points sont bien plus important a mon sens que ton diplôme.

Bon courage

comment_64061

En principe l’interviewer va se présenter d'abord, ensuite il vous présentera l'organisme, ensuite le poste ouvert. Après on va vous demander de se présenter, de parler sur votre formation ou études, de votre parcours si vous en avez de l'expérience, sinon de différentes sections mentionnées sur votre cv, peut être on va vous demandez de citer vos qualités ainsi vos défauts, pourquoi êtes vous intéresse au poste ? Si on devrait vous recrutez et pas quelqu'un d'autre dites nous pourquoi ? ect...

Et vers la fin on pourra vous demandez de poser quelques questions, sur l'entreprise, le poste, ou autres...

Bonne continuation.