Jump to content
Posted
comment_64026

bonjour, je suis un étudiant en master2 "constructions parasismique", et je suis entrain de faire mon mémoir de fin d'étude qui traite le sujet de " comportement dynamique des fondations superficielles sous chargement dynamique" ... et j'utilise l'outil informatique dans mon mémoire, spécialement le (plaxis 2d) .... et voila mon plan de travaille :

1- méthode de détermination de la capacité portante des fondations superficielles sous charges dynamiqes verticales.

2- modélisation numérique en élément finis d'une fondation superficielle sollicitée par chargement harmonique verticale, moyennent le code d'élément finis (plaxis 2d).

3- dimensionnement du fondation concernant une machine vibrante sur la quelle je devrai faire des essais.

• Replies 3
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_64027

-noter que j'ai fait un stage sur les machines vibrantes (charges dynamiques verticales).

maintenant aprés que je détermine la réponse de la semelle ..... comment je fait la répartition des vibration sur le reste de la structure .... ??? ( le type de la structure n'est pas spécifié)

sérieusement je veut de l'aide a ce probleme ... par ce que je suis prés du remplacement de théme si je trouve pas la solution.

Merci En Avance

• 2 weeks later...