Posted March 14, 201212 yr comment_64081 Salut Mes respects a tous les ingenieur qui sont dans ce furum et qui faissont un travail tres important Pouvez-vous m'aider de donner moi des fichiers de point topographique s'il vous plait semi de poin topographique pour pratiquer le logiciel covadis et merci
March 14, 201212 yr comment_64086 peux-tu me donner le lien de téléchargement du logiciel covadis?.j'ai autocad 2010 et je veux une version compatible a mon autocad.si tu peux le deposer sur www.4shared.com,cela me facilitera la tache!!!merci de m'aider!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ÉCLAIRER PAR LA LUMIÈRE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
March 14, 201212 yr comment_64101 Salut Mes respects a tous les ingenieur qui sont dans ce furum et qui faissont un travail tres important Pouvez-vous m'aider de donner moi des fichiers de point topographique s'il vous plait semi de poin topographique pour pratiquer le logiciel covadis et merci
Salut
Mes respects a tous les ingenieur qui sont dans ce furum et qui faissont un travail tres important
Pouvez-vous m'aider de donner moi des fichiers de point topographique s'il vous plait
semi de poin topographique pour pratiquer le logiciel covadis
et merci