Jump to content
  • Replies 17
  • Views 16.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Feuilles de calcul CSTB : Guide Eurocode G08-13 - Effets du séisme sur les structures en éléments industrialisés en béton Mot de passe : **********   Avec l'aimable participation d'un m

• bonjour, invité    contacter moi en MP 

• Bonsoir SICNOUR, la présence des contenus protégés par droits d'auteur est très nuisible à l'existence de notre communauté, nous pourrons rencontrer de sérieux ennuis avec les ayant droits, nous av

Featured Replies

comment_64125

Merci pour ce partage ,

L'ensemble de l'Europe "barricade" tellement ces nouvelles norme et ne permettent pas a chacun d'y accéder.

Merci pour l'esprit de partage que tout le monde en fasse autant.

Cdt

• Author
comment_64134

Bonjour

j'ai déja mis un message ici pour trouver les mots de passses pour ouvrir les autres fichiers excel publié par le CSTB, e-cahier cstb, l'idée est de voir le guide de CSTB , on peux les trouver dans les bibliotheques et relever le mot de passe qui est un mot indiqué sur le texte qui vient avec le fichier , mais dommage personne ne fait cette effort

cordialement

NB si je trouve autre fichier je le met ici pour que tt le monde aura ces outils efficace

comment_64157

Bonjour

Devrons nous créer une section ou un discussion uniquement dédié au partage des feuilles CSTB ?

Malheureusement, ces document étant protégé par des droits d'auteur je ne pense pas que les modérateurs puissent nous laissez faire.

Votre avis ?

Cdt

comment_64158

Feuilles de calcul CSTB : Guide Eurocode G08-13 - Effets du séisme sur les structures en éléments industrialisés en béton

Mot de passe : **********

Avec l'aimable participation d'un membre éminent du forum.

Cdt

Edited by keuj84
Contenu ayant des droits d'auteur

• Author
comment_64162

Bonjour

Le livre oui , il est protegé par le droit d'auteur et on peux pas le mettre sur le site, mais le fichier excel je ne pense pas, c'est un outil de calcul qui viens avec le document , sauf l'avis d'un juriste en ce point.

cordialement

comment_64343

Les fichiers EXCEL sont codés avec des mots de passe ! je pense qu'ils veulent limiter l'accès aux seuls détenteurs des livres acheté bien sur, les classeurs xls sont indirectement protégés par les droits d'auteur il me semble !

comment_64452

que signifie ce message . je vois pas le lien pour telecharger ce fichier

Modifié par Admin, 22 mars 2012 - 12:00.

Contenu ayant des droits d'auteur

Bonsoir SICNOUR,

la présence des contenus protégés par droits d'auteur est très nuisible à l'existence de notre communauté, nous pourrons rencontrer de sérieux ennuis avec les ayant droits, nous avons choisi sur ce forum d'éviter tout partage de tel contenu afin de préserver cet espace.

bonne navigation sur civilmania

• 1 year later...