Aller au contenu
Posté(e)
comment_64185

Bonjour tout le monde

Ce message s'adresse dans le cadre d'une enquête pour ceux qui connaissent ou manipulent le logiciel de modélisation en bâtiment:Revit et en particulier Revit structure.Est-ce que cet outils en ce moment tient une grande place dans les critères des offres d'emploi pour un projeteur structure dans le BTP.Une réponse urgente serait souhaitable.Merci.

  • Réponses 3
  • Vues 2.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_64195

salut

le logiciel revit est vraiment une perte de temps pour la maitrise car c'est un logiciel depend 100% sur son bibliotheque

Modifié par Aouani.Makrem

  • 2 mois après...
Posté(e)
comment_67524

salut

le logiciel revit est vraiment une perte de temps pour la maitrise car c'est un logiciel depend 100% sur son bibliotheque

et sa bibliothèque est 100% personnalisable !

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…