ING HINDA Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Assalamou 3alaykum, je dois préparer un PFE sur la construction d'un bâtiment en HQE(Haute Qualité Environnementale) en conception et dimensionnement. Je voudrai votre aide si quelqu'un a déj'a fait pareil ou travailler sur un projet de HQE svp. Afin de pouvoir présenté un meilleur travail au sein de mon Etablissement lors de ma soutenance prévu le mois de Juin 2012,j'ai besoin d'enrichir mon sommaire de PFE Ainsi je vous prie, ,de bien vouloir m’envoyer ,des documents relatives aux bâtiment HQE,un cas pratique d’étude,et des rapports de stage déjà effectuer Dans l'attente d'une réponse favorable,Veuillez acceptez,l'expression de mes salutations les plus respectueuses. A très Bientôt j’espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés