Aller au contenu
Posté(e)
comment_64352

Bonjour :)

Je suis étudiante en Master génie civil option géotechnique, et on me demande de faire "une modélisation d'un conduite d'assainissement"!

Là je dispose du logiciel Plaxis, mais seulement je ne sais pas comment je dois commencer cette modélisation!

Merci de me donner quelques explication et une orientation pour pouvoir débuter :)

Cordialement Arezki Ryma

• Réponses 1
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Floyd-Ing
    Floyd-Ing

Bonjour , pour utiliser le logieciel PLAXIS et modéliser ta structure, tu commence a dessiner la structure avec les profondeur de cette structure, tu travail par phase, tu donne tout les elements : co

recommended_posts

comment_64358

Bonjour , pour utiliser le logieciel PLAXIS et modéliser ta structure, tu commence a dessiner la structure avec les profondeur de cette structure, tu travail par phase, tu donne tout les elements : cotes, profondeur, nature du terrain, coefficient de confinement lambda, une fois c est terminer tu lance les calculs, et tu aura les contraintes au niveau de ta structure enteré, plaxis te donnera les contrainte a diferent phases de construction, si je trouve un document sur plaxis je reviens vers vous

cordialement