Aller au contenu
Posté(e)
comment_64412

comme la contrainte dans le bloc de contrainte, a été changé par la suppression du coefficient 0.85 dans le cas courant ...

donc forcément les diagrammes d'interaction sont changés !! c'est bien ça ?

si c'est vrais ! quelqu'un peut nous donne les nouveaux diagramme !?

---------------------

merci de m'aider .

• Réponses 6
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, les diagrammes sont (légèrement) différents du fait de la suppression de 0.85 mais aussi des aciers à diagramme incliné, je ne sais pas si des diagrammes d interaction conforme aux Eurocod

• Guillaume5967
    Guillaume5967

Je ne sais pas si les diagrammes à palier vont faire gagner énormément d'aciers. La question qui se pose derrière : en fonction du type A, B, C les ferrailleurs ne vont pas t'il monté le prix au kilo

recommended_posts

comment_64460

Bonjour,

les diagrammes sont (légèrement) différents du fait de la suppression de 0.85 mais aussi des aciers à diagramme incliné, je ne sais pas si des diagrammes d interaction conforme aux Eurocodes ont été déjà publiés.

salutations

• Auteur
comment_64465

Bonjour,

les diagrammes sont (légèrement) différents du fait de la suppression de 0.85 mais aussi des aciers à diagramme incliné, je ne sais pas si des diagrammes d interaction conforme aux Eurocodes ont été déjà publiés.

salutations

donc le diagramme incliné + la supression de 0.85 provoque un changement remarquable ?

• Auteur
comment_64522

c'est très intéressant ....

moi comme j'ai vous dit ....

je suis en train de rédiger la différence ... dans les matériaux et les charges et combinaison de charge ...

puis je ferrai la flexion simple et la flexion composé ..

comment_64525

Je ne sais pas si les diagrammes à palier vont faire gagner énormément d'aciers.

La question qui se pose derrière : en fonction du type A, B, C les ferrailleurs ne vont pas t'il monté le prix au kilo.

Je n'ai toujours pas trouver d'abaque de calcul à l'EC2 mais en formation; j'ai appris que l'on pouvais si ramené en prenant en compte la disparition du .85 et en restant avec des aciers à paliers horizontaux.

• Auteur
comment_64553

Je ne sais pas si les diagrammes à palier vont faire gagner énormément d'aciers.

La question qui se pose derrière : en fonction du type A, B, C les ferrailleurs ne vont pas t'il monté le prix au kilo.

Je n'ai toujours pas trouver d'abaque de calcul à l'EC2 mais en formation; j'ai appris que l'on pouvais si ramené en prenant en compte la disparition du .85 et en restant avec des aciers à paliers horizontaux.

avez vous travaillé avec un palier incliné !!! partagez avec nous votre expérience :)