Jump to content
Posted
comment_64456

salut tout le monde, alors mon problème c'est que quand je veut imprimer mon plan en autocad lors de l’aperçu le plan disparue et la page sort vide sans dessin...c'est quoi le probleme .merci

• Replies 4
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Salamalikom A ma connaissance il y a trois possibilités: 1 - soit que vous avez utilisé une échelle de sortie imprimante très très petite, ce qui a fait que ton dessin est devenu trop trop petit (vo

Featured Replies

comment_65433

Salamalikom

A ma connaissance il y a trois possibilités:

1 - soit que vous avez utilisé une échelle de sortie imprimante très très petite, ce qui a fait que ton dessin est devenu trop trop petit (voir un point) que vous ne l'avez pas vu.

2 - soit que vous n'avez pas sélectionné la zone à imprimer (avec fenêtre de sélection) avant l'aperçu.

3 - soit que votre dessin est entièrement dans le calque nommé Defpoint, qui cache le dessin dans l'aperçu avant impression.

comment_65820

Salamalikom

Ce n'est pas grave pour le retard,

Est ce possible d'envoyer ton dessin pour voir ou se situe le problème? car comme ca on n'arrive pas a voir clairement et les idées viennent de toutes sortes de solutions, et pour palier à ce problème il est judicieux de voir le fichier (si bien sure cela est dans la mesure du possible), car tu n'es pas obliger de l'envoyer s'il contient des informations à ne pas diffuser.

Cordialement.