titi38 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, J'ai actuellement un projet de cours consistant à rénover un pont suspendu. Au niveau de l'inspection, j'ai donc eu aucun soucis, on en a déjà fais avec mes collègues. Le problème c'est que l'ouvrage contient de l'amiante, et que cela risque donc de poser quelques petit problèmes. Après nos recherches on sait déjà qu'il va falloir trouver un moyen de confiné le pont durant les travaux. Par contre on n'arrive pas à trouver de méthodologie claire et précise. Si cela ne vous gènes pas, j'aimerai bien avoir quelques conseils: *méthode de confinement *procédé choisie (imprégnation, ou application de liants, etc...) *si il y a des règles spécifiques à suivre Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés