Posted March 26, 201212 yr Expert comment_64520 Je ne sais pas si le document que je vous livre, intéressera quelques uns parmi vous. On ne sait jamais ! Le but est de partager le savoir... J'ai numérisé une infime partie d'un très vieux livre datant de 1951 traitant des cadres qu'on ne peut trouver chez l'éditeur. Il s'agit des formules utiles pour calculer les efforts dans la structure d'un cadre fermé type dalot. Les formules en tant que telles nécessitent une explication préalable pour être utiliser dans leur domaine de validité. La première partie du document s'attache à vous apporter les infos utiles pour employer les formules. La dernière partie livre les formules pour la structure de type cadre appuyé sur le sol. Cela correspond à la structure d'un ouvrage d'assainissement. L'entreprise Bonna Sabla emploie ces formules pour le dimensionnement des cadres préfabriqués qu'elle vend. Trêve de blabla, voici le lien : http://ul.to/urgbx58a J'utilise aussi l'option du site qui permet de joindre le fichier. Vous aurez ainsi 2 méthodes d'accès au fichier pdfkleinlogel cadres.pdf
March 27, 201212 yr comment_64562 Je ne sais pas si le document que je vous livre, intéressera quelques uns parmi vous. On ne sait jamais ! Le but est de partager le savoir... J'ai numérisé une infime partie d'un très vieux livre datant de 1951 traitant des cadres qu'on ne peut trouver chez l'éditeur. Il s'agit des formules utiles pour calculer les efforts dans la structure d'un cadre fermé type dalot. Les formules en tant que telles nécessitent une explication préalable pour être utiliser dans leur domaine de validité. La première partie du document s'attache à vous apporter les infos utiles pour employer les formules. La dernière partie livre les formules pour la structure de type cadre appuyé sur le sol. Cela correspond à la structure d'un ouvrage d'assainissement. L'entreprise Bonna Sabla emploie ces formules pour le dimensionnement des cadres préfabriqués qu'elle vend. Trêve de blabla, voici le lien : http://ul.to/urgbx58a J'utilise aussi l'option du site qui permet de joindre le fichier. Vous aurez ainsi 2 méthodes d'accès au fichier pdf chapeau pour votre sensation forte de partage...... merci infiniment