Aller au contenu
Posté(e)
comment_64565

Bonjour ,

je suis en réhabilitation et je suis obliger de mettre des micros-pieux excentrés du mur existant ce qui me généré un moment de 7 tonnes mètres sur un pieu

comment je peux reprendre ces moments en sachant que les micros pieux ne reprennent que 1.3 tonnes en moment .

es-que la solution longrine de redressement élimine ce moment

cordialement,

mourad.

• Réponses 3
  • Vues 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Floyd-Ing
    Floyd-Ing

bonjour , essayer de mettre des poutre de redressement , a calculer avec ce moment, comme tu est pres d'un mur donc ces poutres servent de reprendre les moments due a l'excentrement des murs sur les

recommended_posts

comment_64567

bonjour , essayer de mettre des poutre de redressement , a calculer avec ce moment, comme tu est pres d'un mur donc ces poutres servent de reprendre les moments due a l'excentrement des murs sur les fondations.

cordialement

• Auteur
comment_64578

bonjour et merci pour votre réponse

j'essayerai de faire sa alors

mais es-que le moment existe tjr sur le micro pieu ou pas ..ou es-qu'on considère mnt le micro pieu comme un appui simple .(poteau non encastré)

cordialement,

mourad.