allezlom94 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bonsoir je dois créer des assemblages pour structure démontable avec profilés creux carrés ou profils en H renforcés avec des ailes.Ma premiere approche est un assemblage par platine d'about mais mon soucis est que je voudrais l'avis de personnes expérimentés dans le domaine de la charpente métallique pour creer un assemblage qui bloque tout deplacements et rotations, puis un assemblage qui laisse passer une rotation et deplacement je ne vois pas comment faire pourriez vous me renvoyer sur des photos du net ou meme poster des photos ou vue Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezlom94 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés