Aller au contenu
  • Réponses 23
  • Vues 9.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Mongi Tunis
    Mongi Tunis

Bonjour à tous, je pense qu'il faut attendre une nouvelle édition du tome 1 Bonne lecture.

• Haythem 1988
    Haythem 1988

Mr Mongi, on est ravis de vous avoir parmi nous. pour ceux qui ne connaissent pas Mr Mongi Ben Ouézdou: Mr Mongi est un maitre de conférence à l'ENIT: l'école nationale d'ingénieurs de Tunis: il est l

• Bonjour les gars, est ce que je peux savoir ou je trouverai le poly? merci.

recommended_posts

• Auteur
comment_73601

Bonjour;

à la demande de plusieurs membres; je vais poster le poly d'OA tome 1 et tome 2 dans la rubrique téléchargement, pendant 4 JOURS pour ceux qui s'intéresse à les télécharger.

Bonne lecture à tous

Mongi Ben Ouezdou

Professeur d'OA  ENITunis.

• 3 semaines après...
comment_74563

Bonjour,

Si une personne a téléchargé les 2 tomes, peut-elle les mettre en ligne car je n'ai pas trouvé le lien pour les avoir.

En vous remerciant par avance.

• 8 mois après...
  • 1 mois après...
comment_82588

bonjour,

Décidément j’arrive un an en retard pour l’offre alléchante que monsieur Mongi à mis à disposition des civilmanéistes, qui traite le tablier des ponts à poutre. Si quelqu’un aurais ces deux manuels je lui tends la main de le partager, et de me l’envoyer a ma boite E mail :habaniadeliano@live.fr

je vous remercie à l'avance.