tomate243 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, je suis entrain de simuler un bâtiment métallique, c'est une simulation 3D donc c'est compliqué. Le problème est surtout que les moments Mz (dans la direction plus faible de la section) dans la panne sont assez important. et la section des pannes sont incorrect pour la vérification. C'est bizarre parce que ce moment est en générale petit Je suppose qu'il y a qq choses que je n'ai pas bien maitrisé dans robobat. J'ai même essayé de changer l'ange de la section pour que la panne pose sur les poutres et rajouter excentricité de la panne. Est ce que vous avez des idées. je vous remercie par avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomate243 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomate243 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph_85 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomate243 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés