Posted April 3, 201212 yr comment_64752 Bonjour, je viens de tomber sur une note de calculs faite avec le logiciel MSheet (calcul d'un rideau de palplanche). j'ai essaye de comprendre le principe de calculs mais qq details restentent a eclairer: Mobilized moment et mobilized resistance veut dire quoi? type of verification: representative veut dire quoi? Delta friction angle=? si quelqu'un connait ce logiciel ce serait genial s'il nou s donne des eclaircissement la dessus. merci
April 3, 201212 yr comment_64754 Bonjour, peu tu partager la note de calcul? par ailleurs t' as essayer prosheet ? cordialement
April 3, 201212 yr Author comment_64758 malheureusement je peux pas la partager. en plus je suis pas ingenieur d'etudes mais de chantier, je veux juste connaitre les principes de base. merci
Bonjour,
je viens de tomber sur une note de calculs faite avec le logiciel MSheet (calcul d'un rideau de palplanche).
j'ai essaye de comprendre le principe de calculs mais qq details restentent a eclairer:
Mobilized moment et mobilized resistance veut dire quoi?
type of verification: representative veut dire quoi?
Delta friction angle=?
si quelqu'un connait ce logiciel ce serait genial s'il nou s donne des eclaircissement la dessus.
merci