Aller au contenu
Posté(e)
comment_64757

bonsoir

je cherche de la documentation sur la méthode détaillé et simplifié de bishop(calcu du coef de sécurité pour les pentes);

j'ai trouvé des trucs en tappant cela sur google mais il m'en faut davantage pour bien approfondir dans le sujet.

mercii a tous et bonne soirée ou bonne journée ^^

• Réponses 6
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• khedidja276
    khedidja276

mmmmmmm dacord, alors je te souhaite bon courage si tu veut je tenvoi le livre de Philiponnat, il parle de la stabilité des pentes et tous. il m'aide beaucoup pour mon mémoire. salutation.

• khedidja276
    khedidja276

je peux vous aider si vous voulez, sourtout si vous avez une appliquation directe avec des données numérique.

recommended_posts

comment_64954

il n'y a pas de probléme on est la pour ca, moi aussi jé eu dé problémes sur cette méthode c pour cela que je veur vrément t'aidé lors pose des questions si tu veut, tous le monde aura l'occasion de te répondre. :)

• Auteur
comment_64965

merciii beaucoup mais pour l'instant je cherche que de la doc mais ça fais plaisir de savoir qui a des gens qui propose leur aide ^^

merciii et bonne fin de journéee

comment_64972

mmmmmmm dacord, alors je te souhaite bon courage si tu veut je tenvoi le livre de Philiponnat, il parle de la stabilité des pentes et tous. il m'aide beaucoup pour mon mémoire.

salutation.

• Auteur
comment_65027

mmmmmmm dacord, alors je te souhaite bon courage si tu veut je tenvoi le livre de Philiponnat, il parle de la stabilité des pentes et tous. il m'aide beaucoup pour mon mémoire.

salutation.

^_^ ça serai sympa de ta part

merciii beaucoup