Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Sidali 3ire ltem ch'kaltha, c Ferah enfaite essais de telecharger le sap 14

• Salam, mes conseilles est de : - Vérifier tout d'abord que vous n'avez pas un problème avec la licence de ce produit "Sap2000", qui peut vous interrompe tout le temps. - Vérifier aussi que vous avez

• Bonjour a Tous. A mon avis windows 7 n'est vraiment pas performant pour toutes autres applications qui l'utilise et reste classé loin derriere windows XP, souvent il ne reconnait pas les peripheriq

Messages recommandés

Posté(e)
comment_65614

Salam, mes conseilles est de :

- Vérifier tout d'abord que vous n'avez pas un problème avec la licence de ce produit "Sap2000", qui peut vous interrompe tout le temps.

- Vérifier aussi que vous avez assez d'espace libre dans votre PC (le disque dur et la RAM) pour faire fonctionner ce logiciel dans des bonnes conditions. il est à noter que généralement chaque nouvelles version de logiciel est volumineuse par rapport à la précédente et nécessite par conséquence plus d'espace soit pour l’installation,soit pour l'exploitation.

- Essayer de ne pas lancer plusieurs applications sur votre PC en parallèle avec Sap2000.

- Personnellement, je trouve que Windows XP est le meilleur système d'exploitation pour ce genre de logiciels.

- Si tout est bon et le problème persiste, réinstaller ce logiciel sur votre PC (installation suivant les recommandations du concepteur).

- Si le problème persiste toujours, il est probable que votre copie installable de ce produit est corrompue, donc essayer d'avoir une autre copie fiable.

• 4 semaines après...
Posté(e)
comment_67038

Bonjour a Tous.

A mon avis windows 7 n'est vraiment pas performant pour toutes autres applications qui l'utilise et reste classé loin derriere windows XP, souvent il ne reconnait pas les peripheriques meme avec disque d'installation notamment les imprimantes Epson! de là! a faire fonctionner un logiciel avec ca! faut pas trop esperer..!

Un conseil mes amis , installez XP c'est mieux.

bonne chance.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…