Aller au contenu
Posté(e)
comment_64879

bonsoir tout le monde j ai besoin de votre aide comme je suis débutant dans le domaine est ce que quelqu'un peut m aider un peu voila mon problème:

comme monte le titre je voudrais connaitre les étapes de construction d un immeuble je sais qu il faut commencer par faire un décapage de la terre après une implantation du projet puis le terrassement implantation des axes et après ça il faut faire quoi?quelqu'un aurais la gentillesse pour sacrifier un peu de temps pour m aider

merci a l avance

• Réponses 2
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• puis il y'a l'etape de fondation . Premierement Béton de propreté pour semelle puis acier puis coffrage puis coulage de semelle . apres BP pour longrine puis acier puis coffrage puis coulage longri

recommended_posts

comment_64881

puis il y'a l'etape de fondation .

Premierement Béton de propreté pour semelle puis acier puis coffrage puis coulage de semelle .

apres BP pour longrine puis acier puis coffrage puis coulage longrine/ murs de fondation Ou voile en premier temps coulé le commencement du voile (Sebat) puis le coffrage et le coulage apres y'a la dalle soit dalle B.A ou dalle Hourdis voila ce video interessant http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qoKE7ydVjLU#!