rachid9177 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 salut mes freres et soeur j 'ai besoin de vous , je suis un nouveau recru dans une sociéte energitique , et maitenant je suis devant le 1er test ... je doit calculer un support pour les panneaux photovolthaique mais sincerement je suis bloqué au niveau du calcul du vent , aider moi svp pour linformation j ai concederer le support comme une toiture isolé a un versant donc qh=1/2 Rho Vref² x Cp mais mon probleme c comment modilisé cette force sur mon support j attend vos commentaire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid9177 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid9177 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid9177 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid9177 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés