Posté(e) le 10 avril 201212 ans comment_65011 Je vous offre un livre de ma bibliothèque dans le domaine des ponts, "Guide du projeteur ouvrages d'art", j'espere toujours que ça vous plait
Posté(e) le 11 avril 201212 ans comment_65048 Merci pour le livre, mais je n'arrive pas à télécharger, pourriez vous me l'envoyer dans ma boite mail: abd.bichara@yahoo.fr
Posté(e) le 11 avril 201212 ans Auteur comment_65083 Salam... pour le telechargement de ce livre j'ai essaé de le telecharger maintenant et ça a bien marché. Essayer encore je pense pas qu'il y a un probleme avec le lien ou le site.. essyé de le telecharger avec torrent.... bon chance
Posté(e) le 25 mai 201212 ans comment_66847 Salut tout le monde, essayez cette version elle est plus attractive; Je m’excuse Amine moi aussi c’est Amine. Cordialement. http://www.4shared.c...ojeteur_OA.html
Posté(e) le 25 mai 201212 ans Auteur comment_66851 merci Le bonois et sa fait plaisir de nous partager une version plus attractive que la mienne, meme moi je m'interesse bcp à la forme de ce que je lit!! merci encore
Je vous offre un livre de ma bibliothèque dans le domaine des ponts, "Guide du projeteur ouvrages d'art", j'espere toujours que ça vous plait