Jump to content
Posted
comment_65041

Bonjour,

Je débute (un mois) sur le logiciel Advance Design. Je suis entrain de modéliser une tour de 16 étages avec 4 sous sols. J'arrive au terme de mon modèle et il m'est impossible de créer quoi que ce soit. J'ai le message suivant:

ERREUR: Erreur survenu dans FTCommands pour la fonction créer objet

ERREUR Ne peut pas créer l'objet.

Il y a t-il une personne qui a déjà eu ce type de problème? Comment pourrai-je faire pour le résoudre?

Merci d'avance.

• Replies 12
  • Views 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• kengne simo
    kengne simo

le fichier du dalot est disponible dans mon compte 4shared suivant: http://www.4shared.com/account/dir/YAIlht2T/_online.html?rnd=66#dir=281702222 merci

• bonjour kengne veuillez me contacter si le problème persiste

Featured Replies

• Expert
comment_65243

Bonjour,

Je suis sur Advance depuis quelques années, je peux t'aider mais il faut plus d'informations.

Si ton modèle est important, il peut y avoir des problèmes d'espace mémoire.

Peux tu uploadé ton modèle ?

• Author
comment_65297

Bonjour,

Merci de votre proposition. Oui effectivement l'erreur se produisait quand j'essayai (parce que le problème est résolu) de créer un nouveau élément, une nouvelle charge...

Un problème de mémoire? possible. Le modèle trop grand? je ne pense pas car c'est juste une tour de bureau de 16 étages et 4 sous sols. J'ai déjà vu tourner plus grand que ça sur Advance.

Après avoir exporté le modèle en bibliothèque, puis l'enregistrer sous un autre nom, j'ai pu continuer le travail. Apparemment c'est la base de donner du modèle qui était corrompue.

Encore merci. A la prochaine.

• 1 month later...
comment_66936

salut à tous

j'ai modéliser mon dalot sur ad, et lorsque je lance l'analyse (expertiser, mailler, element finis, calcul béton armé), le calcul s'effectue jusqu'au Ef au moment du calcul béton armé je recoit le message aucune entité sélectionné pour le calul d'acier. aider moi sur ce point

comment_66938

partage le fichier et inchallaha te resoudra le probleme.... :)

generalment cette probleme est lies au choix de materiaux et du parfois au mauvaise import d'autre logiciel

utliser l'option synchroniser avant l'import ...

on attend ton fichier

Edited by submarine2012

comment_66939

lorsque je joint le fichier on me dit que je n'ai pas la permission de le faire.

je rappelle que je suis un nouveau membre.

je dois avoir des soucis avec l'activation de mon compte

voici mes paramètre:

kengne simo,

Ce courriel a été envoyé à partir du forum http://www.civilmania.com/forum/index.php.

Vous recevez ce message car votre adresse de courriel a été utilisée pour une inscription à nos forums.

Si vous ne vous êtes pas inscrit à nos forums, merci de ne pas tenir compte de ce courriel. Vous n'avez pas besoin de vous désinscrire ou d'effectuer d'action supplémentaire.

------------------------------

------------------

Instructions d'activation

------------------------------------------------

Merci de votre inscription.

Nous demandons que vous « validiez » votre inscription pour nous assurer que l'adresse de courriel que vous avez entrée est correcte. Ceci afin de prévenir et éviter les spams et les abus.

Pour activer votre compte, cliquez sur le lien suivant :

http://www.civilmania.com/forum/index.php?app=core&module=global&section=register&do=auto_validate&uid=59888&aid=27a53759524345661111e49c3b802197

(Certains utilisateurs de client de messagerie devront peut-être copier et coller ce lien dans leur navigateur).

Cela ne fonctionne pas ?

Si vous n'avez pas pu valider votre inscription en cliquant sur le lien, merci de vous rendre sur cette page :

http://www.civilmania.com/forum/index.php?app=core&module=global&section=register&do=05

Il vous sera demandé un identifiant et votre clé de validation. Ces éléments sont présents ci-dessous :

Identifiant : 59888

Clé de validation : 27a53759524345661111e49c3b802197

Merci de copier coller, ou taper ces nombres dans les champs correspondants du formulaire.

Si vous ne parvenez toujours pas à valider votre compte, il se peut que le compte ait été supprimé. Dans ce cas, veuillez contacter un administrateur pour résoudre le problème.

Merci de votre inscription, passez un bon moment sur nos forums !

• Expert
comment_66952

le fichier du dalot est disponible dans mon compte 4shared suivant:

http://www.4shared.c...6#dir=281702222

merci

Ton fichier fait 4 octets, impossible d'ouvrir quoique ce soit. Il faut zipper le .fto mais aussi le dossier qui a le même nom que ton .fto.

As tu rentrer les combinaisons pour le calculs des aciers ? il faut rentrer les combisnaisons pour le calcul EF et pour le calcul des aciers.

comment_66988

lorsque je joint le fichier on me dit que je n'ai pas la permission de le faire.

je rappelle que je suis un nouveau membre.

je dois avoir des soucis avec l'activation de mon compte

voici mes paramètre:

kengne simo,

bonjour kengne

veuillez me contacter si le problème persiste