Nikita Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour J'ai une question à laquelle je cherche une réponse depuis un bon moment, je vous remercierai de bien vouloir m'y aider, ce sera très serviable ! J'ai créé un modèle sous Advance Design et généré des appuis linéaires sous le voile, comme Advance d'après ce que j'ai compris ne gère pas les semelles, j'ai exporté les appuis sous Arche semelle. Cependant, les semelles isolées sont bien reconnues mais je n'arrive pas à exporter les semelles filantes qui ne sont pas reconnues sous Arche semelle, ça affiche une erreur! Est-ce que vous pouvez m'aider SVP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 16 avril 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamdj Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 8 mai 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamdj Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés