Aller au contenu
Posté(e)
comment_65126

Bonjour

J'ai une question à laquelle je cherche une réponse depuis un bon moment, je vous remercierai de bien vouloir m'y aider, ce sera très serviable !

J'ai créé un modèle sous Advance Design et généré des appuis linéaires sous le voile, comme Advance d'après ce que j'ai compris ne gère pas les semelles, j'ai exporté les appuis sous Arche semelle.

Cependant, les semelles isolées sont bien reconnues mais je n'arrive pas à exporter les semelles filantes qui ne sont pas reconnues sous Arche semelle, ça affiche une erreur!

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP

• Réponses 6
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• canartik
    canartik

C'est là que le métier d'ingénieur entre en jeu : Interpréter les résultats. Il faut afficher dans advance les efforts verticaux sur les appuis linéaires et décider quelle est la charge sur la fondati

• submarine2012
    submarine2012

partage nous le fichier advance et on t'aidera inchallaha

• Bonjour, Quel est le message d'erreur obtenu ? Je testerai prochainement mais je pense qu'il n'est pas possible d'exporter les appuis filaire vers Arche semelles. Arche Semelle ne gére qu'une charge

recommended_posts

comment_65241

Bonjour,

Quel est le message d'erreur obtenu ?

Je testerai prochainement mais je pense qu'il n'est pas possible d'exporter les appuis filaire vers Arche semelles. Arche Semelle ne gére qu'une charge complétement uniforme alors que les appuis linéaires dans advance auront des charges non uniformes.

• 3 semaines après...
comment_66033

Bonjour; je confirme ce qui dit canartik,il n'est pas possible d'exporter les appuis filaire vers Arche semelles, j'ai ue cette réponse de la part du support technique de graitec; le probleme c comment on interpretent les résultats des calcul de advance; merci de vos réponce c ma problematique.

comment_66036

C'est là que le métier d'ingénieur entre en jeu : Interpréter les résultats. Il faut afficher dans advance les efforts verticaux sur les appuis linéaires et décider quelle est la charge sur la fondation en fonction des résultats affichés.

• 1 mois après...
comment_67487

bien sur; c'est ce qui reste comme moyen d'analyse;

ce qui est toujours embêtant sur les résultats d’avance qu'il n’affiche pas les résultats globale sur l'élément" il affiches chaque composante à part".

et le problème d'exporter les poutres vers arche reste toujours non résolu même avec la dernière version d'avance;

3 eme problème soulever sur arche ferraillage voile du au effort sismique: il prend toujours des ferraillages minimum au extrémité du voile 4 HA10 .

• 1 mois après...
  • Auteur
comment_68673

bien sur; c'est ce qui reste comme moyen d'analyse;

ce qui est toujours embêtant sur les résultats d’avance qu'il n’affiche pas les résultats globale sur l'élément" il affiches chaque composante à part".

et le problème d'exporter les poutres vers arche reste toujours non résolu même avec la dernière version d'avance;

3 eme problème soulever sur arche ferraillage voile du au effort sismique: il prend toujours des ferraillages minimum au extrémité du voile 4 HA10 .

En quoi est le problème d'export des poutres de Advance vers Arche?