civil master Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, cher civilmanistes je viens de calculer fck28 via un résultat fck3, dans un premier temps je croyais que c'est la formule suivante qui est utilisable dans ce cas mais malheureusement ça donne le même résultat ... pour un béton de fck=10 Mpa à 3 jour , la formule me donne aussi 10Mpa à 28 jours ... est ce que cette formule donne que les fckj via un résultat fck28 et ne donne pas le contraire !! ou il y a d'autre formule dans mon cas !! je vous remercier d'avance de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civil master Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés