Aller au contenu
Posté(e)
comment_65249

Salut à vous tous,

les amis ,j'ai besoin du tekla structure logiciel,je suis en train de l'apprendre,j'ai sa formation.mais j'en ai pas le logi...,, je vous remercie d'avance the shampions.. :rolleyes:

Cordialement.

• Réponses 9
  • Vues 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir pourrai tu partagé cette formation Amicalement

• ..oui oui bien sur joseph ;avec plaisir ,mais le problème c'est que je n'ai que le lien de téléchargement sur un autre forum,et j'ignore est ce que les administrateurs me permettent de le poser sur no

• vous-auriez pas les liens de téléchargements directs sans passer par un autre site ou forum ?

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_65253

..oui oui bien sur joseph ;avec plaisir ,mais le problème c'est que je n'ai que le lien de téléchargement sur un autre forum,et j'ignore est ce que les administrateurs me permettent de le poser sur notre forum directement !!....

Posté(e)
comment_65254

..oui oui bien sur joseph ;avec plaisir ,mais le problème c'est que je n'ai que le lien de téléchargement sur un autre forum,et j'ignore est ce que les administrateurs me permettent de le poser sur notre forum directement !!....

vous-auriez pas les liens de téléchargements directs sans passer par un autre site ou forum ?

• 1 mois après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…