Posted April 20, 201212 yr Popular Post comment_65380 je presente cette livre premiere fois sur monde et forum civil mania pour tout les etudiants surtout en algeria ( cours pratique des mecanique de sols j.costest g.sanglerat) chapitre I caacteristiques phisiques des sols chapitre II l'eau dans le sol chapitre III CALCUL PRATIQUES SES TASSEMENTS COMPRESIBILITE THEORIE DE CONSILIDATION chapitre IV placticité et resistance au cisaillement chapitre V equilibre plastique ------------------------------------------------------------- Edited April 25, 201212 yr by Admin Contenu ayant des droits d'auteur
April 23, 201212 yr Author comment_65456 aprés quelques jours je posé cette livre en forum civilmania ..........
April 23, 201212 yr comment_65470 Cette discussion a été déplacée du forum "Discussions générales" au forum "Géotechnique", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique de l'administration.
October 18, 201212 yr comment_71292 bonjour pouvez vous m'envoyer ce livre sur mon mail nedjmedine@hotmail.com merci
January 24, 201312 yr comment_74774 salut mes amis svp aide moi pour avoire ce livre ou bien comment je peux le telecharger (cours pratique des mecanique de sols j.costest g.sanglerat)