Jump to content
Posted
comment_65477

Salam,

Je suis entrains d'imprimer les profils en travers de quelques pistes, mais dans quelques unes pistes Piste me sort un msg :" Impossible d'imprimer" et ceci parce que la cartouch est trop grande.

Est-ce que quelqu'un peut m'eclairssir sur ce point? et me dire qu'il est l'origine de ce problème SVP.

• Replies 2
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Je pense que le message est "Cartouche trop haut". Ce message signifie que le cartouche (cotations des lignes) est trop haut pour la hauteur de planche en fonction du profil à dessiner.

Featured Replies

comment_65483

Bonjour

Je pense que le message est "Cartouche trop haut".

Ce message signifie que le cartouche (cotations des lignes) est trop haut pour la hauteur de planche en fonction du profil à dessiner. Il y a plusieurs causes possibles :

- La hauteur de planche est trop petite (augmenter la hauteur de planche)

- La taille du cartouche est trop importante (diminuer le nombre de lignes à coter, utilisez l'option "Distances" pour regrouper toutes les distances transversales sur une seule ligne ou sélectionnez l'option "cotes" pour n'imprimer que les cotes pour une ligne déterminée)

- la hauteur des profils est trop haute. Utilisez des échelles plus grandes ou vérifiez que vous n'avez pas des points aberrants dans le terrain par exemple.