Posted April 25, 201212 yr comment_65543 L'équipe CIVILMANIA a le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau site toujours dans le BTP, cette fois c'est un portail qui rassemble les vidéos relatives au BTP, des formations par exemple, des vidéos de travaux, de bricolage, etc. Le site est encore en construction mais il est en ligne avec quelques échantillons pour avoir une idée, nous aimerions avoir vos avis et vos suggestions sur l'idée du portail, est ce que vous pensez que ça va réussir comme CIVILMANIA.com par exemple ? www.BTPTube.com
April 25, 201212 yr comment_65546 J'ai visité ce site: c'est une idée géniale de ramener les vidéos de BTP dans un site, c'est trés pratique, moi par exemple je trouve que les vidéos sont un moyen efficace pour l'apprentissage et pour le divertissement. Je pense qu'il va avoir un grand succès, et je vous souhaite un bon chance!
April 25, 201212 yr comment_65557 Bonsoir, c'est une idée géniale. je souhaite une bonne réussite au site et j'espère que je pourrais participe avec vous.
April 26, 201212 yr comment_65572 Bjr , ca c vraiment vraiment intéressante merci milles fois a tous les concepteurs
April 26, 201212 yr comment_65583 oui merci pour tout ce que vous faites pour améliorer le niveau des ingénieurs,et comme il a dit Amine la vidéo c.un moyen rapide et efficace pour toute explication sauf que je n'arrive pas a me connecter ?je suis inscrite au BTPlive et j'ai essaye de me connecter mais rien a faire
April 28, 201212 yr Author comment_65690 bonsoir à tous et merci d'avoir pris le temps de visiter BTPTube, je viens de finir les dernières retouches sur le nouveau site, normalement tout fonctionne bien, une centaine de vidéos ont été déjà ajouté dans les catégories suivantes :Grand public (5)Les métiers du BTP (8)Informatique et logiciels (36)Bâtiments et Structures (18)Travaux publics (10)Matériaux de construction (13)Engins et équipements (1)Superstructures (10)Divers (1) pour ceux qui n'ont pas encore visité le site voici a quoi ça ressemble : @ fatmabela, vous n'aurez besoin de vous inscrire ou de vous connecter, vous pouvez regarder les vidéos directement.