civil master Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 bonjour, je chercher la traduction technique de cette règle en anglais, une autre question comment est il l'influence de cette règle en eurocode à cause de a délimitation de l'allongement des aciers !!? et la disparition du coefficient 0.85 !? je vous remercier en avance de m'aider .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 28 avril 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civil master Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham souiaf Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Stambouli Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agui Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés