Jump to content
Posted
comment_65604

bonjour,

je chercher la traduction technique de cette règle en anglais,

une autre question comment est il l'influence de cette règle en eurocode à cause de a délimitation de l'allongement des aciers !!? et la disparition du coefficient 0.85 !?

je vous remercier en avance de m'aider .. :D

• Replies 5
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• S.Stambouli
    S.Stambouli

Bonjour, la limitation de l'allongement des aciers dépend du diagramme utilisé (à palier horizontal ou à palier incliné). Dans le 1er cas, on ne limite pas l'allongement de l'acier donc effectivem

• il n'y a pas une traduction sincère pour (regle des trois pivos). mais ils discutent sur ((Possible strain distributions in the ultimate limit state)).       les anciennes normes disposent des

Featured Replies

• 1 month later...
comment_67339

Bonjour,

la limitation de l'allongement des aciers dépend du diagramme utilisé (à palier horizontal ou à palier incliné).

Dans le 1er cas, on ne limite pas l'allongement de l'acier donc effectivement pas de Pivot A.

• 1 year later...
comment_81740

il n'y a pas une traduction sincère pour (regle des trois pivos).

mais ils discutent sur ((Possible strain distributions in the ultimate limit state)).

en.1992.1.1.2004_084_01.jpg

les anciennes normes disposent des règles dont la limite est élastique.

alors que l'eurocode considère qu'il y a une limite élasto-plastique avant la limite plastique et puis la rupture.

والله أعلم