Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 70
  • Vues 32.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• faltomalto3
    faltomalto3

cette livre calcul des ouvrage en beton armé de m.belazougui très important parce que en internet pas trouver cette livre je faire Upload premiere fois sur monde genie civil pour étudiant algérie

• Bonjour, le mot de passe ne fonctionne pas. Merci de le reactualiser CRDLT

• bentafat_rachid
    bentafat_rachid

le mot de passe est non valide !!

Images postées

Posté(e)
comment_67286

bonsoir j ai rencontrer un problemes pour mon projet je voudrais quelqu un m aider pour trouver le moment , j ai une poutre continue de section 25x20 qui compose de 8 poutre ses longueurs persque les meme tenvers 3,2 ,qui ont decharges ( seul ses charges propres du poutre ) , pour calculer ses moment est ce que il ya possibilite de les concedere comme des poutres isostatique ou obligatoire je doit utiliser methode de caquot ? avec la charge permanant est egal a 600daN/m2 et exploitation egale a 175daN/m2 le type de fissuration est prejudiciable, je souhaite qlq un m aide pour resoudre ce problemes et merci :)

• 1 mois après...