artiom99 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Voila j'ai fait un portique en 2 Dimensions sur robots mais je ne sais pas comment on récupère les efforts pour calculer les assemblages à réaliser entre traverses et poteaux et poteaux - poteaux Est ce que quelqu'un peu me dire où les récupérer ? Enfin si je dois calculer les assemblages poteaux - traverse cela concerne les efforts aux noeuds 3 5 10 et si je dois calculer les assemblages traverse traverse c'est le noeud 4 et 19 mais quand je demande les efforts enveloppe à ces noeuds la ca m'affiche rien ...??? Merci pour votre aideModelisation_du_portique_sur_robot.rtd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezlom94 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artiom99 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés