Jaloun Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bjr , je suis ingénieur génie civil avec 9 mois d'expérience , je suis affecté à un projet de station de pompage, j'ai comme mission d'effectuer une réception préalable pour le ferraillage d'un Radier ? par ou commencer ? il y a des astuces à savoir ? les normes en vigueur ? les erreurs familiers des ferrailleurs ... en bref votre aide pour mener à bien ma mission selon les règles de l'art. Merci d'avance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaloun Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 1 mai 2012 Expert Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diso Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WCCI Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingAmine Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Modifié le 26 avril 2013 par ketata amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés