M8M Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour mes chers camarades, Je suis débutant et je n'ai pas beaucoup d’expérience et je vais commencer à travailler bientôt dans un bureau d'études, mais ayant discuté avec l'architecte qui le tient, il m'a posé une condition assez compliquée pour moi, ceci est la bonne maitrise de la note de calculs. Donc j'aimerais que chacun de vous m'apporte un peu de son savoir, si cela est possible, pour me donner les bons repères a tenir en compte pour que je puisse bien maitriser la note de calculs. J'aimerais qu'on me fasse un cours sur la note de calculs et qu'on me dise ce que je devrais faire ... etc Voilà, je vous remercie beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M8M Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine.btp Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M8M Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés